Bonjour à tous.

La saison estivale se termine nous espérons que vous en avez bien profité pour faire de belles plongées. Il est temps maintenant de s'occuper de nos bouteilles et en particulier de celles qui doivent subir une en requalification hydraulique.

À fin de déposer vos bouteilles Bob et moi nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 6 et le Vendredi 8 novembre de 15:30 à 17:00 au dépôt des extincteurs nantais EMIS ( plan ).

 

N’oublier pas que le robinet devrait être révisé, en place sur le bloc, avec une étiquette ou médaillon avec le nom du club, et le no. de série du fût du bloc, pour éviter les inversions de robinet au remontage après la ré-épreuve hydraulique.

Chaque envoi devrait être accompagné de la liste des blocs envoyés par le club.

Il est impérative de joindre la fiche d'inspection TIV qu'il faut effectuer avant l'expédition, pour chaque bloc. Il est recommandé d'utiliser la fiche du modèle Fédérale "961-UC8.5-Fiche d'inspection" (voir ci-joint).

Le bloc venant de requalification hydraulique après séchage peut avoir un grenaillage cela garantissant un état de surface intérieure impeccable. Nous avons négocié avec les extincteurs nantais, le coût de la requalification reste inchangé et cela depuis plus de cinq ans, le grenaillage après requalification sera facturé neuf euros.

Si vous désirez cette prestation supplémentaire merci de le préciser dans vos documents joints avec vos bouteilles à requalifier.

Bien amicalement,
Bob & Philippe.

Contact :

Philippe 06.84.85.63.13
Bob 06.11.24.25.42
Responsable TIV